lundi 2 mai 2011

Custom Super Famicom "RYU"

Une Super Famicom customisé au posca à l'image de Ryu, avec un visuel que j'ai trouvé sur le web et qui colle très bien avec la console!




8 commentaires:

  1. c'est cyril de retrogames62 qui ma fait decouvrir tes oeuvres, et depuis je me suis taper toutes les pages de ce blog lol
    je dirais tout cimplement... MAGNIFIQUE !
    depuis c'est avec grand plaisir que je fait decouvrir ton travail a mes amis :)
    bon continuation, et mes yeux te disent merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot Ozcan.
    Le visuel est vraiment bien exécuté.
    Félicitation et bonne continuation.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Punaise cette superfam est tout simplement sublime!! Quel talent !! Dommage que la coque soit tant jaunie même si ça fait + authentique diront certain :O)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique !

    Elle n'est pas à vendre ? ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais vu une super famicom aussi stylée.
    On ne peut pas trouver une solution mm si j'imagine que tu dois être assez sollicité ? xD

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Contacte moi sur mon mail pour qu'on en discute, A+

    RépondreSupprimer
  7. Là c'est top classe !

    RépondreSupprimer